Vie associative & Volontariat

Vie associative & Volontariat

L’ACT (Association de coopération en Tunisie)

Cette association, conjointement avec le Ministère de la femme, de la famille, de l’enfant et des personnes âgées, travaille dans une maison de retraite au Kef et dans les clubs pour enfants. L’ACT permet donc une amélioration de la qualité de vie des plus petits et des plus grands.

L’APPAT (Association de protection des personnes âgées de Tunisie)

L’association a ouvert depuis des années des centres dans les 11 villes suivantes : La Manouba, Grombalia, Béja, Gafsa, Jendouba, Le Kef, Kasserine, Kairouan, Sousse, Sfax, Menzel Bourguiba. A travers cette association leur sont accordés des nouveaux espaces de loisir et de détente.

En collaboration avec l’APPAT des séances d’auxiliaires de vie sociale auprès des personnes ayant besoin d’assistance sont organisées.

Vous aussi, devenez volontaire

De nombreuses associations existent partout dans la Tunisie et également au Kef. N’hésitez pas, renseignez-vous et devenez dès maintenant volontaire.

You might also like

Coin Jeunes

Le Kef et moi

La ville du Kef déborde de culture. Lorsqu’elle n’est pas d’ambiance festive avec ses festivals annuels ou sa fête du Mayou, d’autres évènements y sont organisés au cours de l’année.

Le sport au Kef

Les stades et infrastructures

Que ce soit pour le plaisir de rester en forme, de se défouler, ou de partager un moment entre amis, venez découvrir les complexes sportifs du Kef. De la salle

Familles & seniors

Activités au Kef

Pour les plus petits Jardins d’enfants : voir annuaire sur la partie « éducation » Pour les plus grands Grâce à l’abondance de ses espaces verts et de ses géraniums, Le Kef est en